Projet d’établissement et fonctionnement

Le projet du Lycée repose sur la COGESTION, c’est-à-dire que les deux collectivités qui composent le Lycée (Membres de l’Équipe Éducative et Élèves) travaillent ensemble à son bon fonctionnement.

SOMMAIRE :

1. Présentation générale

Vous trouverez ici une présentation simple et rapide du projet d’établissement du Lycée Expérimental. Nous présentons nos valeurs, ce qui nous anime et nos grands principes de fonctionnement.

2. Modalités de fonctionnement

Ici est détaillé le fonctionnement  du Lycée. Nous tâchons d’y expliquer le plus clairement possible le quotidien ordinaire de ce lycée extraordinaire en détaillant les moyens de mise en œuvre du projet.

3. Les Élèves

Qui sont  les élèves du lycée?

4. L’Équipe Éducative

Une courte présentation de l’Équipe Éducative et de son travail. Vous trouverez aussi les modalités à mettre en œuvre pour postuler au Lycée Expérimental.

5. Téléchargements

C’est là que se trouvent différents documents sur le Lycée Expérimental comme le Projet d’Établissement ainsi que d’autres écrits.