POSTE A POURVOIR

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Postes à pourvoir au lycée expérimental de Saint-Nazaire : musique et gestionnaire

Le Lycée Expérimental de Saint-Nazaire recherche actuellement deux personnes désireuses d’intégrer son équipe éducative.

Il est attendu qu’elles s’investissent dans le fonctionnement du lycée et soient capables d’assurer un enseignement de niveau lycée, y compris la préparation au baccalauréat.

Nous recherchons:

o une personne en musique

o un.e gestionnaire1

De façon générale les compétences complémentaires sont bienvenues et tous les parcours professionnels et personnels, des plus classiques aux plus originaux, sont recherchés. Le travail dans cet établissement public demande intérêt et engagement pour les pédagogies alternatives, une volonté de travailler en équipe et l’ouverture des champs d’apprentissage à travers l’inter et la transdisciplinarité.

Le fonctionnement particulier de cet établissement cogéré, à parité de droit, par les Membres de l’Équipe Éducative (17 personnes) et les élèves (entre 130 et 180 personnes) implique également de chaque membre de l’équipe une participation active à la gestion matérielle et administrative du lycée.

Si ce poste vous intéresse et si vous êtes personnel de l’Éducation Nationale, ou susceptible de l’intégrer, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante: recrutements-LXP@tuta.io

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 02 40 66 78 52.

L’équipe éducative.

1 Les diplômes attendus sont soit une licence de comptabilité, de sciences économiques, d’AES, soit un BTS comptabilité, GEA ou DUT comptabilité, gestion, soit d’un BAC pro comptabilité/STMG/G2. Tout profil doté d’une grande expérience en comptabilité d’entreprise ou dans la fonction publique sera étudié.